Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
7 juillet 2006

Le point de croix en Allemagne... (2)

Aujourd'hui, je vais vous présenter une créatrice qui fait partie de mes préférées, car ce qu'elle crée est toujours plein de raffinement et de beauté simple. Il s'agit de Christiane Dahlbeck, habitant à Bochum, ville située entre Essen et Dortmund. Elle présente ses créations davantage dans des livres que sous forme de grilles à acheter à l'unité.

C_AusflugandasMeer C_Bluetenzauber C_Blumenwiese C_DurchWaldund_Flur C_Kuechenpoesie C_Kunterbunt C_Osterfest C_SpaziergangdurchdenGarten C_StielundBluete C_VierJahreszeiten C_Zauberhafte_weihnachtszeit

Si vous voulez voir le contenu des livres avant de les acheter ou pour tout simplement rêver,

  • allez sur le site de Handarbeiten Pusteblume, cliquez dans la colonne de gauche sur "Stickvorlagen : Bücher",

  • puis dans la partie supérieure de l'écran, cliquez sur la flèche de la liste déroulante "Darstellen" pour trouver la créatrice dont vous voulez voir les livres, ici en l'occurrence "Fingerhut-C.Dahlbeck" ou suivez ce lien.

  • Cliquez sur les livres qui vous intéressent, la page de couverture apparaît.

  • Sous cette page, vous avez un bouton "Mehr Bilder aus diesem Buch" : cliquez...

  • et vous pourrez ainsi visualiser les modèles du livre.

Ici, un petit florilège de ses créations :

blumenwiese10 blumenwiese20 page_8 page_18 page5 page_7 Coeur_fraises_des_bois

Sur ce blog, vous pourrez voir, dans l'album Point de croix, la bande aux coeurs que j'ai brodée pour mon amie Brigitte ou dans un de mes messages précédents, la bande aux petites filles bleues que j'accroche dès que le printemps arrive.

Vous ai-je donné l'envie d'en connaître davantage sur cette créatrice et d'aller regarder son site ? Je l'espère.

À bientôt pour une autre créatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je brode beaucoup et je trouve trés chouette ces livres, modéles sympas que je connaissais sans m'y etre interesse de pret. chose faite grace a votre lien et je vous remercie. mais une question: comment commander sur ce site ? peut-on payer par cb de france ? je n'ai jamais commandé par internet a l'etranger et j'ai un peu peur de me lancer. pouvez-vous m'aider ? en vous remerciant.
L
Les modèles de cette créatrice sont très raffinés, et très frais. Je sens que je vais faire une réserve de carottes, et adopter ses si beaux lapinots!!! @ bientôt
L
c'est tres tres beau que ca donne envie tout ces ouvrages . mais je crois qu'une seule vie ne suffie pas pour satisfaire les brodeuses, moi la premiere!!!
K
tout est beau, j'aime beaucoup cette créatrice !
C
merci pour ces liens ce que je vois me plait énormement, tout à l'air magnifique, raffiné et original !
Publicité