Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
24 juin 2006

Mes petites emplettes...

achats_lons31Ma Corsa poussive commence vraiment à me taper sur les nerfs. Aussi suis-je allée chez mon concessionnaire favori qui m'a présenté la voiture de mes rêves que j'ai même eu le droit d'essayer toute une journée. Et comme je ne voulais pas faire des kilomètres pour rien, je suis allée me promener du côté de Lons le Saunier et là... devinez... il y a une de mes boutiques préférées de point de croix "Point à Point" où l'accueil est très chaleureux.

Et bien sûr, je n'ai pas pu repartir les mains vides, ça ne se fait pas : vous êtes d'accord avec moi, hein ? Je me suis donc laissée tenter par deux ou trois petites choses. J'ai été raisonnable, non ? Faut bien garder un peu de sous-sous pour acheter la voiture.

Seulement voilà, maintenant va falloir que je persuade l'homme de la maison qu'il me FAUT absolument cette voiture... et là, c'est pas du tout gagné. Croisez les doigts avec moi ! _cid_3f9a7ad0_1bda_4a0c_9cd1_d0144a5ab26f

Meine kleine Korsa geht mich immer mehr auf die Nerven. Also habe ich meine Garage besucht : ich konnte das Wagen meiner Träume anschauen, und sogar während eines Tages probieren. Ich wollte nicht unnötige Kilometer fahren : dann bin ich bis Lons le Saunier gefahren... und dort, was gibt es ? Ein schönes kleines Stickladen mit einem sehr freundlichen Empfang.

Ich konnte nicht mit leeren Händen fortfahren, ihr seid sicher einverstanden: das macht man nicht! Ich habe also ein bißchen eingekauft. Ich war vernünftig, nicht wahr ? Ich muß doch Geld für das Auto behalten.

Aber jetzt muß ich den Herrn des Hauses überreden, daß ich dieses Auto unbedingt BRAUCHE... und da bin ich nicht so sicher. Bitte mit mir Daumen drücken!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a 2ans je suis venue en vacances dans la région,bien sûr j'avais repérè l'adresse d'une mercerie à Lons et décidée d'aller y faire un tour.Elle est SUPER cette boutique!!!! que de choix,de modéles et une dame trés trés sympathique,qui m'a expliqué pleins de choses,m'a montré ses enveloppes brodées,j'ai gardé un souvenir formidable de cette boutique,et elle est comme ça avec toutes les clientes!! Passionée et passionnante!!
M
-> Flo : je vais m'y efforcer ;o))<br /> -> Céline : que je suis contente de te lire là, cela faisait si longtemps que je n'avais aucune nouvelle. Tu viens dans la région ? super. On pourra s'y donner rendez-vous.<br /> -> Ange du Tigre : il s'agit d'une bande de lin à carreaux verts sur laquelle je vais broder des coeurs, mais il faudra attendre encore un peu pour la voir, car j'ai oublié d'acheter certaines fournitures pour mener à bien mon ouvrage. Quand on n'a pas de tête, on a des jambes, ou une voiture... car Lons le Saunier est à environ 70 km d'ici...
A
bouh mais on voit pas bien le modèle là à droite, c'est quoi?? de quoi décorer une boite et des petites choses qui pendouillent devant ?? ça a l'air tout mignon :-)
C
Chouette, une boutique de point croix pas loin de mon futur chez moi!!! Au plaisir de te rencontrer peut être pour les prochains achats !!
F
j'ai vu de beaux achats, tu vas nous faire des merveilles avec ces jolis fils !!!
Publicité