Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
20 juin 2006

ça y est, ça y est.... je l'ai reçu.... youpi !!! et il est super bôooooooooooooooo...

photo_0181Z'avez-vous vu comme il est superbe, le sac confectionné par Sophie, ma BBS ? Et en plus aux couleurs de mon blog...!

Quelle bonne surprise, ce soir, en rentrant de ma dure journée de labeur dans une atmosphère étouffante et moite que d'ouvrir ma boîte aux lettres, de découvrir un joli paquet et de déplier un tel joli sac.

Je suis hyper contente. Et si vous pouviez voir l'intérieur, avec plein de petites poches, et le mousqueton pour les clés. Il faisait un peu trop sombre pour que je puisse prendre des clichés de l'intérieur, mais cela viendra.

Tout y est, elle a pensé à tout, petite Sophie. Elle a même ajouté deux badges assortis : je vous les montrerai bientôt. Allez d'ailleurs voir sur son blog, il y a plein d'autres choses super mignonnes à regarder et à admirer : Abricadabrac

Merci, merci, MERCI Sophie. C'est chouette, chouette et super chouette... de se faire gâter ainsi. Et merci aussi aux organisatrices.

Es gab einen Austausch unter den Bloggern : wir haben uns gegenseitig Taschen genäht, gestrickt, gehäckelt oder alles zusammen.

Die Taschen müssen alle am 30. Juni angekommen sein. Und heute war in meinem Briefkasten ein Packet und drin war diese ganz schöne Tasche von Sophie in den Farben meines Blogs!!! Wie schön, so verwöhnt zu werden! Ich danke Sophie wirklich ganz herzlich!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel cadeau, il est extra. Bien grand, jolies couleurs qui pètent ! Spitze !!
K
Je dirais même plus... Il est magnifique! J'aime beaucoup les couleurs!!! Gâtée!
V
VACHTEMENT sympa avec des couleurs hyper sorbet... on a envie de croquer ton sac...
*
oh il est beau en effet ! très estival en tout cas! bravo à Sophie alors !
M
-> Cath, Cousette, Bénédicte, Comme un poisson, Domi : oh oui alors, il est vraiment super joli. Je comprends que tu aies hâte de recevoir le tien quand on voit que d'autres ont déjà reçu le leur. Je dois avouer qu'avec le surcroît actuel de travail et bien d'autres problèmes personnels, je n'ai pas encore réussi à finir complètement le mien. Mais que ma BBS ne se fasse aucun souci, il va bientôt être envoyé.<br /> <br /> -> Sissou : nananèreuuuuuuh, c'est moi qui l'ai eu, bisque bisque bisqueuhhhhhhhhh ! Allez j'arrête mes gamineries. Il est vraiment super chouette et je remercie encore ma BBS. Quant au tien, tu vas bientôt le recevoir, encore un peu de patience puisque tous les sacs sont prévus pour fin juin dernier délai.<br /> <br /> -> Ute, Barbara : Ja, da habt Ihr Recht, die Tasche ist wirklich sehr schön. Ich habe wirklich viel Glück gehabt, so eine begabte Partnerin zu haben. Die Farben treffen genau meinem Geschmack. Was ich hergestellt habe ist noch geheim, aber es ist bald fertig, und ich werde es Euch zeigen, wenn meine Partnerin es erhalten hat.<br /> <br /> -> Edith : Merci pour ton passage, cela me fait toujours très plaisir de te lire. Sophie m'a vraiment gâtée et c'est vrai que c'est une belle aventure. Je n'ai malheureusement pu participer à l'opération ATC (explications ci-dessus) : je n'ai malheureusement pas le don d'ubiquité et je le regrette fort dans ce contexte. Je me rattrapererai sur une autre opération et je vais aller regarder les ATC sur tous les blogs ce soir.<br /> <br /> -> Fanchon : Bon oeil, Fanchon, j'ai bien changé ma bannière. Je te remercie pour tes compliments.<br /> <br /> -> Rosi : Deine Adresse habe ich noch, aber ich muß Dich leider enttäuschen ;o)) : ich werde die Tasche für mich behalten! ;o))
Publicité