Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
1 juin 2006

Snapperville - 13e semaine...

snapperville5

snapp_13Ouf ! Problème technique résolu : encore cette andouille de Norton qui avait mis des sécurités maximales sans aucune intervention de ma part !!!

Cette semaine, une seconde petite maison a été construite : le maçon (ou plutôt la maçonne) a été très efficace malgré -ou peut-être- en raison du temps plus que maussade et froid ici. Du coup, je brode sans remords pour le jardin qui ne soupire plus que je le délaisse pour mes activités manuelles !

Peut-être vais-je avoir des ennuis avec notre maîresse à qui je n'ai pas fait une demande de permis de construire en bonne et due forme ? Va-t-elle me contraindre à les démolir ? Je tremble.........

Ein zweites kleines Haus ist während dieser Woche gebaut worden: der Maurer (oder besser die Maurerin) war sehr fleißig trotz -oder vielleicht- wegen dieses schlechten kalten Wetters hier. Deswegen sticke ich ohne schlechtes Gewissen dem Garten gegenüber, der nicht jammert, weil ich ihn wegen meiner Stickerei vernachlässige.

Vielleicht werde ich Probleme mit unserer Bürgermeisterin vom SAL bekommen, die ich nicht nach einer Baugenehmigung gefragt habe ? Wird sie mich zwingen, es wieder abzureißen? Ich zittere....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf ! Madame la Mairesse de notre SAL vient de me donner mon permis de construire : merci tout plein, Marie-Claire ! Me voilà rassurée ! ;o))<br /> <br /> Merci pour tes compliments, Cameron. Si tu veux commencer, il faut commencer par de tout petits ouvrages : c'est plus encourageant, car ils sont vite finis et cela donne envie d'en prendre un nouveau.
C
il est magnifique , quel courage, bravo ,ce genre de travail me fait peur, est ce qu'un jour je me lancerai, bonne continuation
A
Je t'accorde le permis de bâtir sans aucune difficulté ;oDDD
M
Ben, Emilie, je le plains, le pauvre, s'il devait vérifier l'avancée des travaux dans mon village, car avec une architecte qui ne sait pas encore tout à fait ce qu'elle veut et un(e) maçon(ne) qui commence les maisons par le toit ou les fenêtres... ;o))<br /> C'est avec plaisir que je te le montrerai et tu n'as pas à admirer ma patience : ce n'est pas un travail, c'est une détente dont j'ai même besoin quand je rentre le soir après le travail !!! Je sais, la broderie énerve certaines, mais moi, elle me calme, elle m'apaise et me permet de réfléchir en toute quiétude à la journée qui vient de s'achever et de prendre du recul pour mieux rebondir.<br /> Et merci pour ton compliment quant à ma bannière : je me suis un peu amusée avec Paint Shop Pro. On fera mieux quand je maîtriserai mieux l'outil ! ;o))<br /> Bisous.
E
Fais attention Moune je vais envoyer mon mari vérifier l'avancée des travaux... -o)<br /> J'espère que tu m'inviteras à voir ton chef d'oeuvre en vrai quand tu auras fini. Quelle patience tu as !!<br /> Bisous !<br /> P.S. Sympa ta nouvelle bannière
Publicité