Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
25 mai 2006

Tadam... tadam...

mon premier pavot se montre dans toute sa splendeur : admirez comme il est beau... Je voudrais pouvoir les garder longtemps comme ça, mais hélas ces si jolies fleurs sont des fugitives. Elles se laissent désirer longtemps, montrent leurs beaux atours, puis pfffttt... en deux ou trois jours sont déjà fanées... Dommage !

pavot_gen

Tadam... mein erster Mohn zeigt sich in seiner vollen Pracht: seht Ihr wie wunderbar er ist... Ich möchte sie lange behalten, aber leider sind diese so schöne Blumen sehr vergänglich. Man wartet lange auf sie, sie zeigen sich in voller Pracht, und pfffffffffttt... in zwei oder drei Tagen sind sie schon verblüht... Wie schade!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, dein schöner Garten!!! Du schreibst zwar von schlechtem Wetter, aber so weit ist mein garten noch lange nicht. Wir wohnen eben deutlich nordlicher. LG menhir
M
Va savoir ! Ils ont à peine eu le temps de se refaire une santé qu'ils vont se croire retournés en hiver et se remettre à fleurir !!! A peine 10° en ce moment... "La terre vô vreument môl, mô bonn'dôme ! Avec tous ces engiiiiiiins qui zenvoient et toutes ces fumées, c'est pô étonnant qu'on a c'temps-lô. I'vont ben tout dérégler au reste si i continuent comme çô !"<br /> Bisous à toi et à William.
P
Qu'ils sont beaux ces pavots, même superbes ; j'ai toujours plaisir à les contempler ; dommage que vous soyez retournés à l'hiver ; peut-être que les perce-neige vont ressortir !!!
M
Grand merci pour votre petit tour sympa sur mon blog.<br /> > Chiffonnette : les miens reviennent tous les ans à la même place depuis plusieurs années.<br /> <br /> > Léontine : ton futur passage me fera le plus grand plaisir.
L
et de tes compliments ...<br /> Je comptais te rendre visite, Batilou m'ayant parlé de toi pendant notre week end, le petit tour que j'ai fait sur ton blog me fais dire que je reviendrai plus longuement d'ici quelques jours.<br /> <br /> léontine
Publicité