Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
24 mai 2006

Pas grand chose de nouveau...

à vous montrer, sinon à vous inviter à nouveau dans mon jardin. J'apprends à me servir de Paint Shop Pro et je m'amuse à triturer les images. Alors autant vous en faire profiter !;o))

jardin_gen12

jardin_gen22

Nicht viel Neues zu zeigen... deshalb lade ich Euch wieder zu einem Spaziergang durch meinen Garten ein! Es macht mir Spaß zu lernen, die Bilder mit Paint Shop Pro zu bearbeiten. Warum sollt Ihr nicht von dem Ergebnis profitieren?! ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhh !!! Les pivoines arrivent....<br /> Très jolies photos !!!!
M
Merci à vous pour votre visite !<br /> C'est vrai que ces logiciels sont au début un peu difficiles à comprendre et à manier... mais j'aime assez chercher pour arriver à la mise en page que je veux !
C
j'adore les logiciel paint et photo shop, c'est juste un coup a prendre aprés c'est genial ce que l'on peut faire avec !!!
S
pas grand chose de nouveau...enfin quand même de très belles photos!!!
C
jamais rien pu en faire de ce paint shop pro!!!!<br /> je vois que toi, tu réalises de jolies choses ! merci pour ces jolies photos
Publicité