Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
11 mai 2006

Snapperville - 10e semaine

snapperville2

snappVoilà mon avancée de la semaine.

Je n'aimais pas la forme du toit de la maison aux potirons, je l'ai donc modifiée. Et je vais modifier tout le reste aussi, car j'aime beaucoup moins les trois dernières cases que les trois premières. Ce sera MON Snapperville, et tant pis si cela ne plaît pas beaucoup à Mme Bent Creek !!!

Ich habe während dieser Woche wieder an meinem Snapperville gestickt. Ich hatte die Dachform des Hauses mit den Kürbissen nicht sehr gern: also habe ich sie geändert. Und ich werde den Rest auch ändern, weil ich die 3 letzten Fächer nicht so mag wie die ersten drei. Es wird MEIN eigener Snapperville sein; es ist mir egal, ob es Frau Bent Creek gefällt... oder nicht!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous m'avez toutes encouragée à faire ma forte tête et à modifier le restant de la grille qui ne me plaît pas vraiment !<br /> <br /> Mais... mais... gros hic !!! Mme Bent Creek vient de manifester son mécontentement haut et fort. Lisez vous-même plus haut.<br /> Grands dieux, qu'ai-je fait là ? Elle est horrifiée et va se venger...<br /> ..<br /> ..<br /> ..<br /> ..<br /> ..<br /> ..<br /> Brod, alias Anne, je t'ai reconnue. Vilaine... J'ai bien ri en tout cas !
B
Tu as fort bien fait !
M
Comment ?! Mais tout ceci est proprement scandaleux, vous dénaturez mon oeuvre...<br /> <br /> Mais quel horreeeeuuur...<br /> <br /> ;-D
B
c'est magnifique ce que tu fais, je découvre ton blog, la broderie m'a toujours fascinée, quel travail de patience, bravo vraiment !
M
Ich bin heute erstmals bei deinem Blog gelandet. Du machst wunderschöne Sachen. Da komme ich nicht mehr aus dem Staunen heraus.Snapperville ist wunderschön.Gratuliere...
Publicité