Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
6 mai 2006

Snapperville - 9e semaine

snapperville1

snapp22Et voilà mon avancée de cette semaine. La maison est terminée. Je dois encore broder le reste de la clôture, le chat et les étoiles... Ce sera pour la semaine prochaine !

Da könnt Ihr sehen, was ich während dieser Woche gestickt habe. Das Haus ist fertig. Es blieben noch der Rest des Zaunes, die Katze und die Sterne ubrig... Das ist für nächste Woche geplant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente que ta visite sur mon Blog m'ait permi de découvrir le tien!Je viens de passer un bon moment à admirer tout ce que tu sais faire.Et en passant je suis tombée amoureuse du coeur en feutrine rouge.Il est superbe!!<br /> A bientôt sans aucun doute :-)
C
absolument charmante cette petite ville, les traveaux avancent avancent, lentement mais surement!!!
A
C'est superbe cette broderie ! et quelle patience ! bravo !<br /> Excellente journée !
H
coucou, c'est hermione, merci pour ton mot sur mon blog ,ma puce est bien contente de voir que les copines du net la boostent pour sa cheville !!! :D<br /> Je ne suis jamais venue chez toi,je ne te connaissais pas, je ne pourrai plus le dire maintenant. C'est joli et tu as du talent pour le bricolage . Je repasserai. Bises et bon lundi.
K
Ca avance, ça avance.... bravo, c'est vraiment joli !!!!!!!
Publicité