Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
30 avril 2006

Z'avez vu comme...

j'ai été super gâtée par Petite Bénédicte et ses petites idées !!! Alors là, elle m'a véritablement scotchée, car vraiment je n'attendais aucun paquet dans ma boîte aux lettres. Et puis, la coquine avait bien fait les choses : ce paquet m'a beaucoup intriguée, car elle n'avait mis que l'initiale de son prénom ; je me trouvais donc devant un nom et une adresse d'expéditeur que je ne connaissais pas du tout !!! Quelles douces et merveilleuses surprises à l'ouverture du paquet : un joli cadre brodé, une petite pochette toute brodée également, et dans les coloris que j'affectionne, et avec des tout petits points comme je les aime... et puis une petite broche bonhomme toute rigolote, et une jolie carte avec des graines de fleurs de passion (j'espère qu'elles vont pousser malgré les températures un peu froides des nuits de l'est) et enfin une jolie carte personnelle de Bénédicte. Et là le mystère a été levé, et son écriture correspond tout à fait à ce que je perçois d'elle. Et pour tout vous dire, même mon mari a admiré le travail et a fait un commentaire élogieux, ce qui est fort rare...

Curieuses, vous voulez des photos, mais va falloir attendre encore un peu !...

Et le mieux, c'est que je n'ai pas fait grand chose pour mériter tout ça, juste une petite aide pour les jours que Bénédicte voulait broder. Hé hé Bénédicte, j'ai encore plein de cordes à mon arc, tu sais... et je te propose plein de petits trucs et recettes de mon crû, si je reçois chaque fois de si jolis présents ! ;o))

Je soupçonne fort que Sandrine d'Adèle et son armoire a dû jouer l'entremetteuse et communiquer mes goûts : elle me connaît maintenant très bien et elle a tapé juste comme d'hab ! Vous êtes vraiment toutes les deux des copines formidables. Je suis sur un petit nuage depuis hier soir et je n'ai pas envie d'en redescendre.

Allez, bon, c'est bien parce que j'entends vos cris depuis ici, -mais vous savez que vous êtes vraiment des grandes curieuses, hein ?!- que je vous mets quelques photos qui ne rendent pas vraiment grâce au travail si joli, si fin et élégant de Bénédicte. MERCI, merci, merci et merci encore... c'est super chouette !

cadeaux_b_n_21d_tail_broderie

petit_sac1

petit_sac2   petit_sac3

Habt Ihr schon gesehen, wie ich von Benedicte verwöhnt worden bin ? Sie hat mich wirklich erstaunt, da ich wirklich nichts in meinem Briefkasten erwartete. Und sie hatte es ganz "gemein" gemacht : das Packet hat mich neugierig gemacht, weil sie nur die Anfangsbuchstaben ihrer Vornamen draufgeschrieben hatte; ich las also einen Namen und eine Adresse vor, die ich gar nicht kannte. Aber was für schöne und wunderbare Überraschungen waren darin, als ich das Päckchen geöffnet habe: ein schöner gestickter Rahmen, eine gestickte und lila gefûtterte Hülle mit Taschentüchern, in Farben, die ich besonders mag, und ganz fein gestickt, wie ich es gern habe. Und auch eine kleine Brosche, eine Karte mit Samen (ich hoffe, dass sie trotz unserer kalten Nächte wachsen werden) und eine persönliche, ganz schöne Karte von Benedicte. Und da war das Rätsel gelöst! Und um alles zu erzählen: es gab sogar einen ganz lobenden Kommentar von meinem Mann, was schon rar ist!

Ich vermute, Ihr Schaulustigen, daß Ihr Fotos erwartet, aber... Ihr müßt noch ein bißchen warten!

Das Beste ist, daß ich nicht viel getan habe, um es mir zu verdienen, ich habe nur Benedicte ein bißchen geholfen, als sie Hohlsaum machen wollte. Huhu Benedicte, ich kann noch viele andere Sachen und kann dir noch mehr Tipps geben, wenn ich jedesmal so schöne Geschenke kriege!!!

Ich vermute, daß Sandrine von l'Armoire d'Adèle geholfen und Benedicte erzählt hat, was ich gern mag, sie kennt mich schon sehr gut und weiß Bescheid. Ihr seid also wirklich spitze. Ich bin seit heute morgen auf einer kleinen Wolke, und ich will dort bleiben!

Schreit nicht so laut, ich habe Euch gehört -Ihr seid wirklich sehr neugierig! Wißt Ihr das?- Ihr wollt Bilder. Sie sind nicht so schön wie die Benedictes feine, elegante und schöne Arbeit. DANKE, danke, und nochmal danke... es ist superg...l!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et comme chez petit bucheron j'ecris à l'aveuglette. tes petis cadeaux sont tres beaux, bravo à ta copine. merci pour ton passage sur mon blog. ah oui!, mon djette prive te prends au passage quand tu veux -lol-
M
Merci à vous toutes qui passez me voir : votre visite me fait vraiment plaisir et je suis ravie de lire vos commentaires toujours très sympathiques.<br /> Danke an Euch alle, die vorbeikommen : Euer Besuch macht mir immer Spaß und es freut mich wirklich, ihre nette Kommentare zu lesen.
R
Wow! Das ist ja wie Geburtstag!!!<br /> begeisterte Rosi
S
ooooohhh das sind wunderschöne Überraschungen die Du da bekommen hast ;o))ich kann Deine Freude mitfühlen ;o)
E
Grâce au p'tit bûcheron (Blandine) je découvre ton blog et il est certain que je vais revenir régulièrement... Et encore une adresse dans mes favoris !...<br /> Tout ce que tu as reçu est ravissant ! Plein de finesse, de délicatesse ! Je ne connais pas Bénedicte...mais je la félicite, son travail est remarquable ! En tout cas, il correspond à ce que j'aime !...<br /> Bien sûr, nous prenons beaucoup de temps à aller visiter les blogs...mais quel plaisir de partager, de découvrir tous ces talents cachés et d'échanger !<br /> Nous faisons de belles rencontres...et cela me ravit !<br /> Bonne journée et surtout bon 1er mai !
Publicité