Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
9 avril 2006

Ma déco de Pâques...

oeufs_autruche_emeu_cygne2 poulette  lapins_et_poule

meuble lapin

arbre_a_oeufs_2 coussin

C'est grâce à Beate, une amie allemande, que j'ai pu avoir des oeufs que je cherchais depuis longtemps : des oeufs d'émeu et de cygne. L'oeuf d'émeu est d'une couleur bleu-vert très foncé et celui de cygne d'un joli gris bleuté. Ils sont très beaux. L'oeuf cassé est celui d'une autruche, il est rempli de plumes multicolores. Les gros oeufs blancs sont des oeufs de dinde. Beate va sur tous les marchés aux oeufs allemands : elle collectionne des oeufs peints à la main de toute beauté.

Dank meiner deutschen Freundin Beate habe ich jetzt ganz eigenartige Eier : Emu- und Schwaneneier. Das Emuei ist ganz dunkel blau-grün und das Schwanenei ist so blaugrau. Die sind wunderschön. Das kaputte Ei ist ein Straußenei, in das ich bunte Feder getan habe. Die großen weißen Eier sind Puteneier. Beate fährt auf alle deutschen Eiermärkte; sie sammelt wunderschöne bemalte Eier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton site, Moune! J'adore!!!<br /> Les décos de Pâques sont craquantes!!! Et biensur,j'adore aussi!!!
M
Merci à toutes pour vos compliments qui m'ont fait bien sûr très plaisir. Les décos de Pâques vont aller très bientôt dans leur carton, dès que j'en aurai terminé avec les lessives et les repassages de notre petite escapade !!!<br /> <br /> Danke an alle für Eure Komplimente. Es ist immer ein Vergnügen, solche Kommentare zu lesen. Die Osterdeko wird sehr bald aufgeräumt sein, also sobald ich mit dem Waschen und Bügeln der Wäsche unserer Eskapade fertig bin!!!
S
J'adore tes petites décos ! Et je ne connaissais aps ces sortes d'oeufs, c'est très chouette !!
B
Bon Moune, t'as plutôt intérêt à faire attention car j'ai bien l'intention de faire équipe avec Sandrine !!! Ta déco est superbe et j'adore le petit nid coloré. Du bon goût, encore et toujours.
S
Liebe Moune Du hast eine unglaublich schöne Osterdeko. Deine Eier sind.... super schön solche Eier habe ich noch nie in Natura gesehen.<br /> Du hast ja Klasse Freundinnen .
Publicité