Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
6 avril 2006

Snapperville - 5e semaine...

snapperville

snap12En fait, je triche un peu puisque ce n'est pas vraiment ma cinquième semaine : j'ai pris le projet en retard en raison d'une inscription tardive et l'attente des fils en provenance d'Angleterre ! J'ai donc ensuite brodé mes 8 heures de rattrapage + mes deux heures de la semaine en cours. Et voilà ce que ça donne sur une toile de lin vraiment très rustique qui, à mon goût, convient bien au graphisme de ce modèle.

C'est un plaisir que de broder ce modèle et j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter pour respecter l'engagement pris...

Allez voir où en sont aussi les autres participantes de ce SAL sur Snapperville.

Snapperville - 5. Woche
Es ist nicht ganz die Wahrheit : ich habe mit diesem Projekt mit Verzögerung angefangen, weil ich mich später angemeldet hatte und weil ich auf mein Garn aus England wartete. Ich habe also 8 Stunden um aufzuholen und 2 Stunden für diese Woche. Und hier könnt Ihr sehen, wie es auf einem ganz rustikalen Leinen aussieht. Dieses Leinen paßt meiner Meinung nach ganz hervorragend zu diesem Muster.
Es ist wirklich sehr angenehm, diese Vorlage zu sticken und es fiel mir ganz schwer, aufzuhören und unsere Vereinbarung zu respektieren...
Ihr könnt auch auf
Snapperville klicken. Die anderen Teilnehmerinnen werden über Euren Besuch sich freuen.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse rapide; oui tu es dans mes favoris; c'est aussi l'occasion "d'aller" un peu en Allemagne, voire en Autriche, grâce à toi et à tes liens si sympathiques; je suis originaire de l'Est de la France (Nancy, mais aussi la région de Sarrebourg); et je suis maintenant à Bordeaux, où l'Allemand est "inconnu" sauf pdt les vacances d'été.<br /> Merci encore pour tout ce que tu m'apportes.<br /> Chantal
M
> Merci Claudine pour tes compliments, ils me font très plaisir.<br /> <br /> > Chantal : Merci pour ton message qui me donne encore plus envie de poursuivre le blog en deux langues, même si cela me demande forcément plus de temps. Et si cela te rappelle de doux souvenirs, me voilà doublement ravie.<br /> <br /> > Ute : Ich verstehe, dass du bald nicht widerstehen wirst; dieses Modell ist wirklich sehr angenehm zu sticken, obwohl ich die letzten beiden Teilen (mit den 3 Häusern und mit der Fahne) nicht sehr gern habe : ich muss mich überlegen, ob ich etwas anders in der selben Richtung gestalten werde...
M
je öfter ich dieses Motiv sehe, desto besser gefällt es mir.....ich bin gespannt, wie lange ich noch widerstehen kann.<br /> Auf dem dunklen Leinen sieht es wirklich toll aus!
C
quel plaisir de voir et de lire une langue que j'aime pour toutes sortes de raisons et que je n'ai pas l'occasion de pratiquer; ça me permet de voir ce que je comprends, de la voir bien écrite et de "maintenir"...des acquis.<br /> Merci de me donner cette occasion...le plaisir en plus en admirant des merveilles de point de croix et autres.<br /> Merci Chantal
C
Bon alors j'ai cogité comme une malade sur ma toile et maintenant j'aime plus celles des habitantes de snapperville Moune et VJ ( que j'ai vu en vrai! superbe) <br /> Belle avancée , tu maçonnes dur <br /> Super SAL chacune y trouve son plaisir en brodant de concert sur sa toile
Publicité