Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
26 février 2006

Pfffffffffff ! Encore un nouveau blog !!!

Voilà, je me suis laissée tenter par les voix de sirène de Sandrine (l'armoire d'Adèle) et Bénédicte (mes petites idées)... et j'ai commencé à créer un blog qui tentera de vous montrer ce que je fais de mes dix doigts. Il attend quelques améliorations, mais cela viendra petit à petit quand je pourrai consacrer plus de temps à l'étude de toutes les commandes disponibles.

img_0127small1img_0130small1img_0131small1

Et, pour commencer, quelques photos de mon jardin qui prouvent que le printemps montre tout doucement le bout de son nez et c'est, ma foi, bien encourageant dans toute cette grisaille quotidienne.

Für meine Gäste mit deutscher Sprache : 

Zuerst bedanke ich mich ganz herzlich für euren Besuch. Ich werde regelmässig mich bemühen, in deutsch zu übersetzen. Aber bitte, ein wenig Nachsicht mit mir, weil ich viele Fehler machen werde. Es würde ganz lieb von Euch, mich per PM zu korrigieren, sodass ich mich verbessern darf und nicht zu lächerlich bleibe !!! Vielen Dank im voraus. Also los !

Pffff ! Schon wieder ein neuer Blog !!!

So, da ließ ich mich durch die süsse Stimmen von Sandrine (l'armoire d'Adèle) und Bénédicte (mes petites idées) verlocken...  und ich habe begonnen, einen Blog zu schaffen, der versuchen wird, Ihnen zu zeigen, was ich mit meinen zehn Fingerchen mache.  Er wartet einige Verbesserungen ab, aber das wird nach und nach kommen. 

Und, um zu beginnen einige Fotos meines Gartens, die beweisen werden, daß der Frühling bald da sein wird... und es ist ja gut für meine Stimmung wenn das Wetter sehr oft grau in grau ist.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà je viens de refaire le tour de ton blog sur plusieurs jours , j'ai adoré les broderie acufactum , je vais voir si tu as mis un lien ou on peut les acheter metci je me suis régalée
C
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je dois dire qu'il est très chouette. Comment fais-tu pour trouver du temps pour faire toutes ces magnifiques choses ?
C
et tu ne disais rien.....;-O))) <br /> <br /> Je suis trop contente de voir que tu t'es lancée dans l'aventure des blogs, je te mets dans mes favoris dès que je remanie ma liste ( je parle de mon blog ..;-)) ) car là tu es déjà dans mes favoris....!!<br /> <br /> Mille bisouxxx et trop ravie de pouvoir te relire régulièrement...!<br /> <br /> Bisouxxxx ma belle..!!<br /> Clo
R
Liebe Moune, das laß ich mir auch nehmen bei dir zu gucken*g* Übrigens, bist du immer noch ein Mitglied der DN. Falls dich also die Sehnsucht quält, komm gern mal wieder vorbei*g*<br /> LG Rosi
M
Ach liebe Rosi,<br /> da bin ich wirklich froh, dir wieder lesen zu dürfen. Komm mal öfters vorbei, es wird immer ein Vergnügen für mich sein!<br /> Danke für dein Lob, es macht immer Spass, es zu lesen.<br /> Liebe Grüsse.<br /> Moune
Publicité